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Expédition & Retours



Informations sur la livraison

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi de 9h à 17h. Comme chaque commande est unique, les frais de port varient en fonction de la taille, du poids et de la destination des articles choisis. Pour les achats de dernière minute, la livraison express est disponible dans la plupart des destinations et la livraison le jour même est offerte dans certaines villes.

En fonction de votre emplacement, nous offrons également des frais d'expédition fixes pour les commandes supérieures aux seuils suivants: 100 GBP, 150 USD, 140 EUR, 215 AUD, 200 CAD, 10000 RUB, 18000 JPY, 970 CNY, 180000 KRW, 215 SGD, 150 CHF, 2500 MXN, 1200 HKD et 580 BRL.

Cela signifie que vous pouvez acheter plusieurs pièces à partir de plusieurs endroits pour des frais d'expédition. Le montant des frais d'expédition forfaitaire est basé sur l'option d'expédition au prix le plus bas disponible pour l'article dans votre commande, qui voyage le plus loin pour vous atteindre.

Toutes les options de livraison pertinentes disponibles pour votre commande et pour votre destination seront affichées à la caisse.

Délais de livraison:

DHL EXPRESS: La plupart de l'Europe et des Etats-Unis: la livraison dans les 2-4 jours Reste du monde: la livraison dans les 3-7 jours

UPS STANDARD: Uniquement disponible en Europe: livraison sous 5-7 jours

UPS EXPRESS SAVER: La plupart de l'Europe et des Etats-Unis: livraison dans les 2-4 jours Reste du monde: livraison dans les 3-7 jours

S'il vous plaît gardez à l'esprit que nos délais de livraison doivent être utilisés comme un guide seulement et sont basés sur le temps de l'expédition. Farfetch ne peut être tenu responsable des retards de dédouanement ou de l'échec de l'approbation des paiements, bien que nous essayions de minimiser les retards éventuels.






POLITIQUE DE RETOURS

Les articles retournés doivent se conformer à notre politique de retours:

Les articles doivent être retournés non portés, non endommagés et non utilisés, avec toutes les étiquettes attachées et l'emballage d'origine inclus.

Les chaussures et les accessoires doivent être retournés avec les boîtes d'origine et les sacs à poussière d'origine, le cas échéant, et placés dans une boîte extérieure de protection pour l'expédition.

Lorsque vous essayez des chaussures, veillez à ne pas marquer les semelles ou endommager la boîte à chaussures.

Si un article est associé à une étiquette de sécurité ou à une étiquette de marque Farfetch, il doit être retourné avec l'étiquette dans sa position d'origine.

Les produits cosmétiques et de beauté doivent être retournés non ouverts et non utilisés, les scellés de tout emballage restant intacts.

Les articles de bonneterie, de lingerie et de maillots de bain doivent être retournés avec les sceaux d'hygiène joints et dans l'emballage du produit non ouvert et non endommagé, le cas échéant.

Lingerie et maillots de bain ne doivent être essayés que sur vos propres sous-vêtements. Nous n'accepterons pas les retours qui ont été portés ou sont souillés.

S'il vous plaît faites attention lors de vos achats et renvoyez-les dans le même état que vous les avez reçus. Tout retour qui ne respecte pas notre politique ne sera pas accepté.



REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et accepté par notre partenaire, votre remboursement sera effectué via le mode de paiement original, hors frais de livraison. Nous vous tiendrons au courant à chaque étape du chemin. Vous pouvez suivre le retour de votre colis avec notre transporteur en utilisant le numéro de suivi sur votre étiquette de retour, ou vous pouvez vérifier l'état dans mon compte sous «Commandes et retours».

Si vous choisissez, nous pouvons émettre votre remboursement en tant que crédit Farfetch; le montant s'appliquera sans effort à la caisse la prochaine fois que vous magasinez avec nous. Articles défectueux

Notre objectif est que chaque article arrive en très bon état et nous espérons que vous serez toujours ravi de votre achat. Si vous recevez un article dans un état défectueux ou endommagé, ou s'il ne correspond pas tout à fait à la description sur le site, veuillez en informer le service clientèle dès que possible. Dans la mesure du possible, nous nous chargerons de vous envoyer un nouveau remplacement ou un retour pour un remboursement complet de l'article défectueux.

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